Conseil Municipal

Cérémonie du 11 novembre 2020

Première cérémonie officielle pour le Maire Marie Christine SAUSSAC, dans un contexte particulier dû à la pandémie du Covid-19.

Elle a donné lecture du message de Madame Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants et citation des morts en mission en 2020.

Alain VALENTIN a fait l’appel des 20 aizacois morts pour la France.

En présence des Adjoints au Maire, Rémy BAUER et Alain VALENTIN, des conseillers municipaux Georgette CRUS, Lucette MOULIN et Olivier DUBREUIL, une gerbe a été déposée au monument aux morts. Une minute de silence a été respectée, en mémoire à tous les soldats décédés au combat. Une cérémonie empreinte de solennité, sans public, pour ne pas oublier.

Avant la commémoration, les élus ont eu une pensée particulière pour Roger FAUCHIER, porte-drapeau décédé au mois d’août.

Convocation du Conseil Municipal :

Réunion du Conseil Municipal du 25-06-2020

Élections du Maire et des Adjoints mardi 26 mai 2020 à 20h00

Les nouveaux élus se sont réunis à la salle polyvalente « Léon Jouanny » afin de respecter les consignes sanitaires pour élire le Maire et les Adjoints. Ils ont été accueillis par Edmond FARGIER maire sortant élu depuis 12 ans qui  a souhaité un bon mandat et une belle réussite à cette nouvelle équipe.

Jean Paul COMBE doyen de l’assemblée a présidé le début du conseil afin d’élire le maire, sans surprise c’est Marie Christine SAUSSAC qui a été élue. Ensuite sous la présidence du nouveau maire l’élection des deux adjoints a eu lieu. Rémy BAUER a été élu 1er adjoint et Alain VALENTIN 2ème adjoint.

L’équipe est prête à se mettre au travail le prochain conseil municipal aura lieu le vendredi 12 juin à 20h00.

Liste du Conseil Municipal de la Commune d’AIZAC de 2014

FARGIER Edmond Maire, SAUSSAC Marie-Christine 1ère Adjointe, VALENTIN Alain 2ème Adjoint, BERNARD Géraldine, CHAMPANHET René, CHATELIN Émilie, RAYE Cédric VENTALON Marie

Marie-Christine SAUSSAC, Alain VALENTIN, Edmond FARGIER